SÉLECTIONNEZ UN SITE


VISITE VIRTUELLE

Visite 360° de l'installation de fabrication de Revanesse

panorama400

VISIONNER

À PROPOS DE NOUS

La gamme Revanesse est produite par Prollenium Medical Technologies Inc., une entreprise canadienne établie en Ontario. Prollenium s’engage à offrir des produits et services qui dépassent les exigences et les attentes de nos clients conformément aux dispositions de la norme ISO 13485:2003. Nous souscrivons aux principes d’excellence, d’intégrité, d’honnêteté et de diversité.

« Nous avons pour mission de répondre aux besoins de la clientèle en lui proposant des produits innovateurs. Nous investissons une part importante de nos recettes dans la recherche et le développement de nouvelles applications de biomatériaux tant inédits que connus. Notre objectif : veiller au lancement assidu de nouveaux produits sur le marché. »

- Ario Khoshbin, directeur général

FABRIQUÉ AU CANADA

La gamme de produits Revanesse est fabriquée à Aurora (Ontario) par Prollenium Medical Technologies Inc. Prollenium se consacre à la recherche, à la production, à la commercialisation et à la vente de biomatériaux novateurs, pouvant être utiles à la reconstruction tissulaire. L’entreprise est largement engagée dans la recherche et le développement de produits sûrs et efficaces.

Prollenium est fière d’être le premier fabricant d’agents de comblement dermique au Canada. Nous effectuons sur place, dans nos installations, la stérilisation, l’emballage, le contrôle de la qualité et la recherche et le développement, selon un processus entièrement automatisé se déroulant en salle blanche. Notre établissement est homologué ISO 13485 et approuvé par Santé Canada et la CE.

POUR NOUS JOINDRE

Pour de plus amples renseignements sur Prollenium ou Revanesse, communiquez avec nous :

  • Nos bureaux :


    138 Industrial Pkwy N.
    Aurora (Ontario) Canada L4G 4C3

PLEASE SELECT


VIRTUAL TOUR

360° Tour of the Revanesse Manufacturing Facility

panorama400

VIEW

ABOUT US

The Revanesse line of products is produced by Prollenium Medical Technologies Inc. - a Canadian company located in Ontario, Canada. Prollenium is committed to providing products and services that exceed the requirements and expectations of our customers in compliance with the elements of ISO 13485:2003. We are dedicated to the principles of excellence, integrity, honesty and diversity.

"Our mission is to address clients’ needs through innovative products. A substantial share of our revenue is invested in research and development into novel applications of new and existing biomaterials. The goal is to ensure a steady flow of new products to the marketplace."

- Ario Khoshbin, Managing Director

MADE IN CANADA

The Revanesse family of products is manufactured in Aurora, Ontario by Prollenium Medical Technologies Inc. Prollenium focuses its attention on the research, production, marketing, and sales of novel biomaterials that can be used for tissue reconstruction. Prollenium is highly committed to the research and development of safe and effective products.

Prollenium is proud to be the first and only dermal filler manufacturer in Canada. The facility employs a fully automated process in a clean room environment with sterilization, packaging, quality control and R&D taking place in-house. The facility is ISO 13485 registered as well as Health Canada and CE approved.

CONTACT US

For more information about Prollenium or Revanesse contact us at:

  • Our Office


    138 Industrial Pkwy N.
    Aurora, Ontario, Canada, L4G 4C3