LA GAMME DE PRODUITS REVANESSE

La gamme de produits Revanesse est un assortiment d’agents de comblement dermique injectables destinés au traitement des signes du vieillissement. Les produits ont été mis au point afin de lisser les rides et ridules, de modeler le visage et d’en dessiner le contour, et de lui redonner du volume pour en rajeunir l’apparence.

La gamme Revanesse mise sur la technologie de réticulation Thixofix pour créer des agents de comblement dermique de grande qualité, sécuritaires et durables. Les produits sont biodégradables et d’origine non animale; ils utilisent la plus forte concentration d’acide hyaluronique (AH) sur le marché, ainsi que de l’AH non réticulé aux propriétés rajeunissantes.

Maintenant à la lidocaïne +

La gamme de produits Revanesse contient maintenant de la lidocaïne (0,3 %), qui ajoute au confort des patients.

LISTE DES PRODUITST

brand1-pure
Revanesse Pure est le seul gel d’AH non réticulé de la gamme d’agents de comblement dermique Revanesse. Rapidement absorbé, il contribue à nourrir et à hydrater toute la surface de la peau. Le gel compense la perte d’AH associée au vieillissement, tout en hydratant la peau et en lui redonnant de l’élasticité pour la faire paraître saine et ferme.
brand2
Revanesse est un agent de comblement de viscosité plus faible, parfaitement adapté aux imperfections superficielles du derme. Ultra-lisse, le gel d’AH s’injecte aisément dans la peau. Revanesse peut être employé sur les ridules et rides naissantes, les rides péribuccales, périorbitaires/pattes-d’oie et intersourcilières, et la vallée des larmes.
brand3-ultra
Revanesse Ultra est un gel durable à viscosité élevée, servant à traiter les rides profondes et prononcées. Ultra peut traiter les sillons nasogéniens, plis d’amertume et rides profondes, et redonner du volume à la partie médiane du visage.
brand4-kiss
Revanesse Kiss a été expressément élaboré pour regalber les lèvres et en dessiner le contour. En raison de leurs propriétés uniques, les lèvres ont besoin d’un agent de comblement spécialement préparé pour garantir des résultats optimaux. On obtient ainsi un agent de comblement facile à injecter et à mouler, comportant moins de risques d’enflure.
brand5-contour
Revanesse Contour est un gel d’AH entièrement absorbable à viscosité élevée, expressément élaboré pour façonner le visage et en modeler les contours. Il est idéal pour le traitement de surfaces étendues et peut être utilisé pour donner du volume à la partie médiane du visage, au menton et aux mâchoires, et corriger la racine du nez.
brand6-redexis
Le gel d’AH de ReDexis est fait d’un ingrédient exclusif, des billes de dextranomère, qui aide le corps à fabriquer de nouveaux tissus. Ces billes complètement absorbables agissent comme un treillis dans la croissance du collagène. ReDexis produit une augmentation naturelle, qui dure même une fois l’AH décomposé. Il convient au traitement des rides profondes et des plis, au traitement de la lipoatrophie du visage et au rétablissement du volume des mains.
Revanesse Contour, ReDexis et les produits à la lidocaïne ne sont pas encore en vente aux États-Unis.
Les produits de Prollenium ne sont pas encore en vente aux États-Unis.

THE REVANESSE FAMILY

The Revanesse family of products is a collection of injectable dermal fillers that are used to treat signs of aging. The products have been developed to smooth out lines and wrinkles, shape and contour facial features and add volume, creating a more youthful look.

The Revanesse line incorporates Thixofix cross-linking technology, resulting in high quality, safe and long-lasting dermal fillers. The products are biodegradable and non-animal, using the highest concentration of hyaluronic acid (HA) available in addition to the rejuvenating properties of non cross-linked HA.

Now with Lidocaine +

The Revanesse line of products is now available with Lidocaine (0.3%) for added patient comfort.

PRODUCT LIST

brand1-pure
Revanesse Pure is the only non cross-linked HA gel in the Revanesse family of dermal fillers. Pure helps to nourish and moisturize the entire surface of the skin as it is quickly absorbed. The gel replenishes HA lost to aging while hydrating the skin and restoring elasticity for firm, healthy looking skin.
brand2
Revanesse is a lower viscosity filler best used to fill in superficial imperfections in the dermis. The ultra smooth HA gel makes it easy to inject into the skin. Revanesse can be used for emerging/fine lines, perioral lines, crow’s feet/periorbital lines, tear troughs and glabellar lines.
brand3-ultra
Revanesse Ultra is a high viscosity, long-lasting gel used to treat deep and more pronounced lines. Ultra can be used to treat nasolabial folds, marionette lines, deep wrinkles and folds and enhance mid-face volumization.
brand4-kiss
Revanesse Kiss has been specifically engineered for lip augmentation and definition. The unique properties of the lips require a specially formulated filler to ensure ideal post-injection results. The result of this special design is a filler which is easy to inject and mold with fewer incidences of swelling.
brand5-contour
Revanesse Contour is a fully absorbable, ultra-high viscosity HA gel specially formulated for facial contouring and shaping. The gel is ideal for large volume treatments and can be used for mid-face volumization, chin and jaw augmentation and nose bridge correction.
brand6-redexis
The HA gel in ReDexis has a unique ingredient - dextranomer beads - which supports the body’s generation of new tissue. These fully absorbable dextranomer beads create a scaffolding effect for collagen growth. ReDexis provides natural augmentation, which lasts even after the HA has been broken down. It can be used to treat deep wrinkles and folds and facial lipoatrophy.
Revanesse Contour, ReDexis and products containing lidocaine are not yet available for sale in the EU.
Prollenium products are not yet available for sale in the US.